sábado, fevereiro 21, 2009

Ce que tu ne dis pas…

Será que ainda me recordo de escrever em Francês?
Não sei! Apenas tentei. Alguma alma caridosa poderá fazer a correcção????
então aqui vai o mesmo poema, mas em Francês...
§§§§§§§§ §§§§§§§ §§§§§§§ §§§§§§§§§

J’enlace mes pensées dans lesquelles tu ne dis pas
Et sans t'écouter, j'écoute ta voix absente
Dansent mes yeux par les moments heureux
Pleurent quelquefois par que l'âme sent…

Mais les yeux sont irrévérents comme des bambins
Et rient, et pleurent. Quelquefois le regard peut mentir
Quand il veut croire dans tout ce que tu ne dis pas…
Ni je veux savoir ce que mon âme sent…

je laisse les pensées dans vont et viennent
Et comme la vague de la Mer, ce ne sont de personne
mais Ils prétendent entendre tes mots beaux

Mots qui sont dans le silence que tu me donnes
des Mots en laissant la peine que je le silence apporte
Mais elles pourraient être d'amour, très simples…

21.02.09

1 Comments:

Blogger Maria Clarinda said...

Quel emotion!!! Adorei, lindo este teu poema!!!Um beijo de carinho, de ternura!

8:07 da tarde  

Enviar um comentário

<< Home


Free Hit Counter